Après son été mouvementé, Victor Osimhen a retrouvé le sourire à Galatasaray. L'attaquant nigérian de 25 ans compte déjà 2 buts et 4 passes décisives en 4 matchs avec le club turc où il s'est bien installé.
Arsenal, Chelsea ou encore le PSG étaient pourtant dans les rangs pour s'attacher ses services. Au début du mercato estival, rien ne prédisait un prêt à Galatasaray pour Victor Osimhen. Mais aucun des courtisans du Super Eagle n'a voulu débourser 100 millions d'euros, prix fixé par Naples, pour l'enrôler. Mais pour l'ancien Lillois, il ne fait aucun doute que sa valeur marchande est au-dessus du montant exigé par le club italien.
Lire aussi : Naples : Galatasaray a un plan pour Osimhen
« Je vaux plus de 100 millions d’euros, a-t-il insisté lors d'une interview avec la chaîne officielle de Galatasaray. Il y a peu de joueurs comme moi dans le monde qui ont atteint ce style et cette réussite. Tout est lié à mes caractéristiques, aux choses que je fais, à ma qualité. Alors je Je pense que je le mérite. Je suis conscient de la contribution que j’apporte et de ce que je peux faire, même dans ma vie privée. Les gens pensent-ils différemment ? Certains disent 15 millions, d’autres disent 100-120-150… Tout le monde a des opinions différentes ». Les clubs qui l'ont recalé vont apprécier.