fbpx
,

Lyon : Saïd Benrahma prend ses marques

Saïd Benrahma
Saïd Benrahma

Saïd Benrahma enchaîne les matchs avec l’Olympique lyonnais depuis son arrivée en janvier dernier. Lors de la qualification en demi-finale de la Coupe de France contre Strasbourg (0-0, 4-3) ce mardi 27 février, le Fennec a disputé son 4ème match (un but) avec les Gones. Il a livré d’ailleurs une prestation solide qui a été saluée par son coach, Pierre Sage.

«Je suis content. Et je l'ai challengé à la mi-temps. Je voulais qu'il se déplace un peu plus dans la profondeur, un peu moins comme appui dans les pieds, a confié le technicien français. Cela amène beaucoup de variété dans son jeu et le rend difficilement maîtrisable pour l'adversaire. Cela ouvre des espaces pour ses partenaires proches», a déclaré le technicien de 44 ans au micro de BeIN SPORTS.

Le principal concerne, aborde également dans le même sens. Il estime être au mieux de sa forme physique. «J’aurais aimé concrétiser des occasions, mais le plus important c’est la qualification, j’espère qu’on aura de beaux jours devant nous, il y a un groupe, tout le monde est concerné, le coach fait un vrai travail (…) On comprend notre football, il y a que de très bons joueurs. L’équipe, le staff et le coach nous mettent en confiance, c’est plus facile pour moi, j’essaie de m’adapter le plus rapidement, les deux premiers matchs, je montais en puissance, la je me sens beaucoup mieux physiquement, je veux continuer à gagner», a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.

L’international algérien est prêté West Ham jusqu’à la fin de la saison. Un prêt avec une option à hauteur de 14 millions d’euros.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram