Selon le media britannique The Sun, le club de West Ham ne retiendra pas Nayef Aguerd en cas d’offre. L’équipe voudrait s’attacher les services d'un défenseur central avec de solides références, et le transfert du Marocain pourrait l'y aider. Pour expliquer la décision de ne pas conserver le joueur, si offre il y a, la cause est que la défense actuelle ne donne pas satisfaction. L’équipe a encaissé 16 buts lors de ses 8 derniers matchs. « West Ham prévoit de dépenser gros pour un défenseur central, et pourrait tirer profit du transfert de Nayef Aguerd. Les espions du patron David Moyes ont placé un défenseur rapide et coriace sur leur liste des joueurs recherchés pour l’été », nous apprend le média.
« Les responsables du club sont désormais prêts à le laisser partir à la fin de la saison », ajoute le journal. Une autre source, le média qatari Winwin, informe que le Lion de l’Atlas intéresse plusieurs équipes saoudiennes. Les pistes les plus sérieuses actuellement sont celles venant de l'Arabie.
🚨🚨
According to the @TheSunFootball 🏴 WestHam are ready to allow defender Nayef Aguerd to leave in this summer after he struggled in an out-of-form season. pic.twitter.com/j4dlpwZfqo— MoroccanGrinta (@MoroccanGrinta) February 26, 2024