fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Patronage Sainte-Anne - FC Kondzo
15H00 JS de Talangaï - Diables Noirs
15H30 CO Korhogo - Société Omnisports de l'Armée
18H00 Entente sportive du Bafing - Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou
16H00 Lafia Club de Bamako - US des Forces Armées et de Sécurité de Bamako
18H00 Djoliba AC Bamako - US Bougouni
, , ,

Fouzi Lekjaa met la pression sur Vahid et annonce Ziyech au Mondial

Dans une sortie ce dimanche 3 juillet sur les ondes de MFM Radio, le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a fait une déclaration qui sonne comme un gros coup de pression sur Vahid Halilhodžic. Il a également assuré que Hakim Ziyech sera du Mondial au Qatar.

Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic
A gauche Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football et à droite Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Maroc

Dans quel état d’esprit se présentera le Maroc à la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar dans un peu plus de trois mois ? La question mérite d’être posée tant la relation entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodžic et la Fédération semble peu solide.

Très contesté au Royaume chérifien, le technicien bosniaque est loin de jouir de toute la confiance de l’instance du football marocain. D'ailleurs même s'il a été récemment confirmé par la fédération marocaine, sa présence au Mondial avec le Maroc reste toujours hypothétique.

« Hakim sera présent au Mondial »

Les propos tenus par le président de l'instance marocaine Fouzi Lekjaa ce dimanche sur les ondes de MFM Radio sont venus raviver un peu plus les doutes quant à l’avenir de l’ancien sélectionneur de l’Algérie à la tête des Lions de l'Atlas. « J’ai mis en garde à plusieurs reprises Vahid Halilhodzic quant à ses multiples changements opérés au sein de l’effectif, mais les choses n’ont pas évolué», a déclaré Fouzi Lekjaa.

En plus de ses déclarations qui sonnent comme un coup de pression, le président de la FRMF a également assuré que Hakim Ziyech ferait bien partie du groupe marocain pour la Coupe du monde. « Pour le moment nous n’avons pas contacté Hakim. (…) Hakim sera présent au Mondial». Les mois prochains risquent d’être tendus pour les Lions de l’Atlas.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇬🇭 Le Ghana est déjà à la recherche d’un nouveau sélectionneur

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/ghana-otto-addo-et-les-black-stars-cest-officiellement-termine/

#SNA

🇲🇦 En conférence de presse d’avant-match, Walid Regragui a mesuré l’ampleur de la rencontre entre son équipe et l’Espagne 🗣️: «C’est le match le plus important de notre histoire.»

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-regragui-on-peut-entrer-dans-lhistoire/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

✅ Un gros boost pour la suite de la compétition de la Seleçao !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-bresil-neymar-de-retour/

#SNA #fifaworldcup #qatar2022

🇲🇷 Les Mourabitounes locaux affronteront notamment l’Algérie en amical dans leur préparation.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/chan-le-programme-de-preparation-de-la-mauritanie/

#SNA #CHAN2023

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram