fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

Maroc : Amine Salama futur Lion de l’Atlas ?

Le Maroc pourrait compter un nouveau joueur dans ses rangs lors du Mondial 2022 au Qatar. Il s’agit du jeune attaquant du SCO d'Angers, Amine Salama.

Amine Salama, attaquant d'Angers, pourrait être un futur international marocain

Amine Salama, nouveau renfort pour les Lions de l’Atlas pour la prochaine Coupe du monde au Qatar (20 novembre au 18 décembre) ? Selon des informations du site marocain 360Sport, le jeune attaquant du SCO Angers aurait dit oui au Maroc, alors même qu’il a été approché par l’Equipe de France Espoirs.

Auteur d’une belle entame de saison (1 but et 1 passe décisive en 3 matches) avec son club en Ligue 1, Amine Salama, né à Paris en 2000, semble bien parti pour tenir une place de titulaire sur le front de l’attaque angevine. Arrivé cet été en provenance de Dunkerque (D2), le jeune colosse de 1m92 est considéré comme le présent et le futur du club. Son contrat avec Angers court jusqu’en 2026.

« Le choix du SCO m’est apparu comme une évidence pour plusieurs raisons. C’est un club installé en Ligue 1 depuis plusieurs saisons et qui n’hésite pas à faire confiance aux jeunes arrivant de divisions inférieures. J’ai fortement apprécié les échanges que j’ai eus avec les dirigeants », déclarait-il à son arrivée.

Alors que l’attaquant numéro 1 des Lions de l’Atlas, Youssef En-Neysri (FC Séville) traverse une période compliquée depuis la saison dernière, Amine Salama pourrait être d'un bon secours pour le Mondial 2022. Sera-t-il convoqué par le futur nouveau sélectionneur du Maroc ? Réponse au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en septembre en Espagne avec au programme deux matches amicaux contre le Chili et le Paraguay.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

👤 Défendant les intérêts de la marque Le Coq Sportif, Yannick Noah a subi la vindicte populaire au Cameroun, où on l’accuse de mettre des bâtons dans les roues de Samuel Eto’o.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/yannick-noah-jure-quil-ne-fera-rien-contre-samuel-etoo/

#SNA

🟢 En battant les Seychelles sur un score très lourd, Madagascar a posé un pied et demi au 2e tour de qualifications à la CAN U23

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-qualifications-madagascar-explose-les-seychelles/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram