fbpx
,

Maroc : Amine Salama futur Lion de l’Atlas ?

Le Maroc pourrait compter un nouveau joueur dans ses rangs lors du Mondial 2022 au Qatar. Il s’agit du jeune attaquant du SCO d'Angers, Amine Salama.

Amine Salama
Amine Salama, attaquant d'Angers, pourrait être un futur international marocain

Amine Salama, nouveau renfort pour les Lions de l’Atlas pour la prochaine Coupe du monde au Qatar (20 novembre au 18 décembre) ? Selon des informations du site marocain 360Sport, le jeune attaquant du SCO Angers aurait dit oui au Maroc, alors même qu’il a été approché par l’Equipe de France Espoirs.

Auteur d’une belle entame de saison (1 but et 1 passe décisive en 3 matches) avec son club en Ligue 1, Amine Salama, né à Paris en 2000, semble bien parti pour tenir une place de titulaire sur le front de l’attaque angevine. Arrivé cet été en provenance de Dunkerque (D2), le jeune colosse de 1m92 est considéré comme le présent et le futur du club. Son contrat avec Angers court jusqu’en 2026.

« Le choix du SCO m’est apparu comme une évidence pour plusieurs raisons. C’est un club installé en Ligue 1 depuis plusieurs saisons et qui n’hésite pas à faire confiance aux jeunes arrivant de divisions inférieures. J’ai fortement apprécié les échanges que j’ai eus avec les dirigeants », déclarait-il à son arrivée.

Alors que l’attaquant numéro 1 des Lions de l’Atlas, Youssef En-Neysri (FC Séville) traverse une période compliquée depuis la saison dernière, Amine Salama pourrait être d'un bon secours pour le Mondial 2022. Sera-t-il convoqué par le futur nouveau sélectionneur du Maroc ? Réponse au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en septembre en Espagne avec au programme deux matches amicaux contre le Chili et le Paraguay.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram