fbpx
LIVE
6
French VERSION

MATCHS DU JOUR 6

19H00 Orlando Pirates FC 0-0 Renaissance Sportive de Berkane
16H00 US Biskra 0-0 Paradou AC
17H00 USM Alger 2-0 CS Constantine
16H00 Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou - Bouaké FC
19H00 Club Olympique de Bamako - Afrique Football Élite
16H30 Club Athletic Youssoufia Berrechid 0-1 AS Forces Armées Royales de Rabat
, ,

Maroc : le Raja annonce une plainte contre un ancien international marocain

Le président du Raja Casablanca Anis Mahfou a décidé de poursuivre en justice l’ancien international marocain Youssef Chippo. Il reproche au consultant de BeIN Sport de tenir des propos diffamatoires à l’encontre des dirigeants club.

Les fans du Raja de Casablanca manifestent leur colère
Chippo se dit triste pour le merveilleux public du Raja

Le torchon brûle entre le Raja Casablanca et un ancien international marocain. Il s’agit de Youssef Chippo actuellement consultant de BeIN Sports. Sa dernière sortie a été la goutte de trop pour la formation marocaine. Le club marocain lui reproche d’avoir tenu « des propos incendiaires et diffamatoires qui nuisent à l’image du Raja». Le président des Verts s’est indigné dans une courte vidéo postée sur twitter.

Youssef Chippo a en effet violemment critiqué les dirigeants du Raja après l’élimination du club en quart de finale de la Ligue des Champions face aux Egyptiens d’Al Ahly. Pour lui, les dirigeants du club «n’ont pas pu construire une équipe solide et recruter de grands joueurs après avoir laissé filer la saison dernière leurs trois meilleurs éléments: Soufiane Rahimi, Ben Malango et Abdelilah Hafidi.»

Chippo va même plus loin en remettant en cause le professionnalisme des dirigeants. « Je suis triste pour ce public qui a supporté son équipe tout au long du match. Il méritait mieux. Les dirigeants du Raja sont des amateurs. Ils ne courent qu'après leurs propres intérêts. J’espère qu’ils partiront parce qu’ils ont échoué à gérer un aussi grand club comme le Raja», avait asséné l’ancien Lion de l’Atlas.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🏆 En finale de la Coupe CAF ce soir, Orlando Pirates et RS Berkane vont s'affronter pour la toute première fois en match officiel.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/coupe-de-la-caf-orlando-pirates-rs-berkane-finale-inedite-enjeux-communs/

La liste du Mali du nouveau sélectionneur Eric Chelle en vue du début des éliminatoires de la #CAN2023

Distancée au classement dans le championnat marocain, le Renaissance Sportive de Berkane compte sur le finale de la Coupe de la CAF pour finir la saison en beauté https://sportnewsafrica.com/a-la-une/rs-berkane-vise-la-coupe-de-la-confederation-pour-sauver-sa-saison/

Hector Cùper fait le ménage au sein de la sélection de RD Congo
Mbokani, Kakuta, Bakambu et Luyindama out pour les éliminatoires de la #CAN2023
https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-rd-congo-cuper-se-passe-de-bakambu-kakuta-et-mbokani/

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram