fbpx
LIVE
0

MATCHS DU JOUR 0

, , ,

Sporting : Slimani exclu en pleine séance d’entraînement

Islam Slimani n’a pas continué la séance d’entraînement avec le Sporting, de vendredi. L’Algérien a été exclu en pleine séance d'entraînement. La raison ? «un manque d’implication» .

Islam Slimani
Islam Slimani écarté face à Tondela

L’entraineur du Sporting  Rùben Amorim a exclu Islam Slimani en pleine séance d'entraînement, vendredi. Le journal portugais  Record  révèle que le technicien reproche à l'Algérien son «manque d'engagement». Mais    également son «incapacité à faire de gros efforts» avec l'équipe.

Amorim avait par ailleurs décidé de ne pas titularisé Slimani. Et ce dernier n’a pas du tout apprécié de démarrer sur le banc. Une situation qui l’aurait fortement agacé jusqu’à ce qu’il soit exclu de la séance d’entraînement. Le Fennec a été par la suite écarté du match de ce samedi face à Tondela. Le coach a convoqué à sa place,  Rodrigo Ribeiro.

Slimani toujours sous le choc après les barrages?

Plusieurs joueurs algériens portent le poids d'une grande déception après leur élimination du Mondial 2022. Les Fennecs ont été en effet éliminés à domicile sur un but assassin de Karl Toko-Ekambi (120e). L’entraîneur de la formation portugaise s’inquiétait même de la santé mentale de Slimani après son retour. «Slimani va bien physiquement, mentalement c’était difficile pour lui. Il est quand même un peu déçu. Il faut que le club l’aide à redevenir heureux», avait-il déclaré en conférence de presse.

Ce samedi, l’Algérien a tenu seul son galop à l’Académie des Lions. Depuis son retour au Sporting Club cet hiver, Islam Slimani a marqué quatre buts en 11 matchs.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇮 4 nouveaux arbitres ivoiriens de Handball vont pouvoir officier sur le continent, au nom de leur pays

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-quatre-nouveaux-arbitres-ivoiriens-promus/

#SNA

[ 🎙️ 𝓘𝓷𝓽𝓮𝓻𝓿𝓲𝓮𝔀 𝓢𝓝𝓐 🟢 ]

🤾‍♂️ Alors qu’il s’apprête à mener son équipe de la Jeunesse Sportive de Kinshasa à la Coupe d'Afrique des clubs champions de Handball, l’entraîneur Achard Kibaki affiche ses ambitions

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/handball-cacc-achard-kibaki-affiche-les-ambitions-de-jsk/

#SNA

🇲🇦 À l’heure du bilan de ces premiers matchs de Walid Regragui, l’on est plutôt satisfaits au Maroc. Les Lions de l’Atlas ont été dominants, même si certains lacunes se voient grossièrement.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/maroc-les-lions-de-latlas-entre-certitudes-et-interrogations/

#SNA

⚽️🇨🇮 La Fédération ivoirienne de football a reuni quinze joueurs U23, dont des binationaux, dans l’optique de la CAN de la catégorie à venir et des Jeux Olympiques de Paris

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-juniors-2023-quinze-u23-repondent-a-lappel-de-la-fif/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram