Emmanuel Dennis sera-t-il un joueur de Watford la saison prochaine ? Rien n’est encore sûr au sujet de son avenir puisque les Hornets filent droit vers la relégation. Du coup, les clubs anticipent déjà sur le dossier de l’international nigérian.
Emmanuel Dennis ne devrait pas suivre Watford en Championship en cas de relégation. L’attaquant nigérian est déjà dans les petits papiers de plusieurs clubs de la Premier League ou encore de la Serie A italienne. Ce n’est pas seulement dans ces deux championnats que le nom de Emmanuel Dennis circule. Un média anglais visité annonce également que le Super Eagle suscite aussi l'intérêt d'un club espagnol.
La fenêtre de transfert estivale pourrait être agitée pour Denis. L'international nigérian est certain de quitter Watford en fin de la saison. Le média Athletic va plus loin en révélant les noms des clubs anglais qui seraient en poste pour Dennis. Il s’agit de Newcastle et West Ham. Deux clubs qui ont besoin de renforts offensifs en vue de la saison prochaine.
Si Watford traine le pas dans la Prmier League, ce n’est pas du tout le cas pour Dennis. L’attaquant nigérian marque et fait marquer ses partenaires. En 31 sorties en championnat, Dennis a marqué 10 buts et délivré 6 passes décisives. En basket, on aurait parlé de «double-double». Donc, ce n'est pas une surprise de voir tous ces intérêts manifestés à son égard. Impliqué dans 16 buts de son équipe, Dennis est troisième en termes d’efficacité dans l’histoire du club en Premier League. Après Troy Deeney qui avait marqué 20 buts ou encore Odion Ighalo avec ses 18 buts.
Considéré comme l'un des atouts les plus précieux de Watford, Dennis pourrait coûter à tout prétendant intéressé entre 23 et 35 millions d’euros. Et cela rapporterait un profit important à Watford, en particulier sur un joueur qui a échoué à Cologne la saison dernière et qui n'a coûté que 3.5 millions d’euros aux Hornets. Dennis a encore quatre ans sur son contrat avec Watford.