fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
, , , ,

NBA : de nouvelles accusations compromettent la suite de la carrière d’Ime Udoka

Ime Udoka n’est pas encore sorti de l’auberge. L’entraineur nigérian doit faire face à de nouvelles accusations. Celles-ci pourraient lui couter plus qu’une suspension d’un an…

Ime Udoka
Ime Udoka risque gros

Suspendu un an par Boston pour avoir entretenu une relation extraconjugale avec une membre du staff, Ime Udoka pourrait risquer bien plus gros. Certains parlent même d’une éventuelle fin de carrière en NBA. De nouvelles informations commencent à circuler à propos du technicien nigérian. Khaled Abdallah, un podcasteur de la NBA, a fait des révélations qui pourraient s'avérer très graves.

« J’ai entendu certaines histoires concernant Ime Udoka d’après des amis dans les bureaux de la ligue. Nous verrons si c’est vrai quand ça tombera : Udoka et Nia Long sont dans une relation ouverte et il est connu pour être « souvent offensant » avec les femmes partout où il a pu coacher. À Boston, il a couché avec une personne qui s’occupe des transports et d’autres détails. Elle est mariée et son mari a tout découvert. Ce dernier a contacté les Celtics et ils ont signé un papier pour affirmer que la relation était consensuelle, ce qui devait être la fin de l’histoire. Mais plus tard, la femme en question a accusé Udoka d’avoir été irrespectueux à de multiples reprises. Il aurait même couché avec la femme d’un propriétaire de la franchise. C’était beaucoup trop pour les Celtics, qui ont décidé de le suspendre. Si c’était la mi-saison, Boston l’aurait tout bonnement viré, mais ils ont voulu mener une enquête pour en savoir plus sur son comportement », écrit d’abord Khaled Abdallah. Il poursuit ensuite.

« Udoka ne va pas démissionner parce qu’il tient à son salaire, mais il ne coachera probablement plus jamais en NBA. Certains étaient même surpris qu’il ait pu obtenir un tel poste de base à cause de son comportement ». Les Celtics et NBA pourraient prendre des sanctions encore plus sévères si ces accusations s'avèrent fondées. Le cas échéant, on pourrait bien ne jamais revoir Ime Udoka sur le banc d'une franchise de la ligue nord-américaine.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram