fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
, , , ,

Odile Ahouanwanou, l'inquiétante disparition

Où est passée Odile Ahouanwanou et surtout comment se porte-t-elle ? La police française a lancé un appel à témoin pour retrouver l'athlète olympique béninoise. La spécialiste de l'heptathlon n'a plus donné signe de vie depuis le 10 septembre, où elle a été vue près de Rouen pour la toute dernière fois.

La police a lancé un appel à témoin après la disparition d'Odile Ahouanwanou.

« Odile a disparu depuis le 10 septembre de Sotteville-Lès-Rouen. Elle a déposé son enfant à l'assistante maternelle le matin et n'est pas revenue le chercher. Sa dernière localisation est Neufchâtel-en-Bray. Elle se déplace en Polo Volkswagen » : c'est par cette annonce que la police de Seine-Maritime a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver la trace d'Odile Ahouanwanou.

La disparition de la maman de 33 ans est jugée inquiétante, puisqu'elle n'a plus donné signe de vie depuis le mardi 10 septembre. Aperçue pour la dernière fois au service d'assistance maternelle à Sotteville-lès-Rouen, la Béninoise a depuis disparu des radars. Le fait qu'elle ne revienne pas chercher son enfant en fin de journée ayant servi à alerter les services de police.

Lire aussi : Odile Ahouanwanou : « Le niveau de l'heptathlon en Afrique est bas »

Une disparition qui fait parler dans la localité, car Odile Ahouanwanou jouit d'une petite notoriété. La native de Savalou est licenciée au Stade Sottevillais 76. Elle y est également entraîneuse des jeunes, en plus et surtout d'être une athlète internationale. Représentante du Bénin, elle est triple championne d'Afrique en heptathlon et a participé aux Jeux Olympiques de Londres et de Tokyo, étant même porte-drapeau de sa délégation. Elle détient également le record national du Bénin dans cette discipline, ainsi que sur le 100m haies, le saut en hauteur et le lancer du poids.

Depuis l'annonce ce sa disparition, ceux qui la connaissent dans la localité mais aussi la population béninoise espèrent qu'elle sera retrouvée saine et sauve. Faute de signalement pour l'heure, pour tenter de la retrouver, la police indique qu'Odile Ahouanwanou mesure 1,78 m, est de corpulence athlétique, a les yeux marron, les cheveux courts et noirs. La tenue qu’elle portait au moment de sa disparition est en revanche inconnue.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram