fbpx
French VERSION

CS Sfaxien : le technicien Italien Solinas signe pour une saison

Le CS Sfaxien a un nouvel entraîneur. Il s'agit en effet de l’Italien Giovanni Solinas, ex-entraîneur de Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) et du CR Belouizdad (Algérie).

«Le  Club Sportif Sfaxien annonce officiellement la nomination du coach italien Giovanni Solinas en tant qu'entraîneur principal de l'équipe première de football», informe la Direction de la formation de Sfax sur son site officiel.

Les dirigeants du CSS n’ont pas toutefois, accordé un long bail à l’ex-coach du club saoudien d'Al-Adalah FC. « L'homme de 53 ans avait pleinement d'expériences tant aux clubs maghrébins qu'aux clubs du Golf. Il a conclu un accord en commun avec la Direction du Club en signant un contrat à durée d'une saison sportive », précise la Direction du club.

Le natif de Sassari succède donc à Hammadi Daou qui a notamment remporté la Coupe de Tunisie permettant ainsi au CS Sfaxien de disputer la Coupe CAF, la saison prochaine.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram