fbpx
, ,

Cameroun : Brys mis à pied, Martin Ndtoungou Mpile intérimaire

Martin Ndtoungou Mpile, nommé sélectionneur par intérim par la Fecafoot.

La sanction n'a pas tardé à tomber. A la suite de cette matinée du 28 mai mouvementée au siège de la Fédération camerounaise de football, le comité exécutif de l'instance s'est réuni en urgence sur demande de Samuel Eto'o. Le seul objet de cette réunion a été le cas du sélectionneur Marc Brys, qui a refusé une nouvelle fois de prendre part à la session de travail avec les membres de la Fecafoot en prévision des deux matchs éliminatoires du Mondial 2026 pour le mois de juin.

Lire aussiMarc Brys tacle Samuel Eto’o : le film d’une rencontre sous tension

Face aux nombreux manquements notés de la part du sélectionneur belge et de sa vive altercation avec Eto'o, le comité exécutif a acté sa mise à pied provisoire dans un communiqué. En remplacement, c'est Martin Ndtoungou Mpile qui a été désigné pour assurer l'intérim. Reste désormais à savoir comment cette décision sera accueillie par le ministère des Sports, en conflit avec la Fecafoot sur la question du choix du sélectionneur et de son staff technique.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram