L’international marocain Sofyan Amrabat (26 ans) a été annoncé comme cible de plusieurs clubs. Actuellement c’est à Manchester United qu’il est annoncé avec insistance après les épisodes Barcelone et Atlético. Il tiendrait selon les dernières informations un accord de principe avec l’équipe de Ten Hag. Les Mancuniens essaient de vendre Fred et Donny van de Beek pour hâter le transfert du joueur de la Fiorentina.
Hypothétiquement, les médias anglais disent que Fred pourrait prendre la direction de Fulham. Pour ce qui s’agit du Néerlandais van de Beek, il intéresse la Real Sociedad. Et si cette piste se refermait comme celles précédentes en Espagne, quel serait l'option ? Rester à la Fiorentina ou tenter l'aventure saoudienne, qu'il avait déclinée selon des sources. En tout cas son dossier est un des feuilletons du mercato, et il a déjà donné lieu à plein de rebondissements.
Man United hope to push through sales of Donny van de Beek and Fred to fund moves for targets including Fiorentina's Sofyan Amrabat and Nice's Jean-Clair Todibo... but bring a temporary halt to goalkeeper sales
✍️ Simon Joneshttps://t.co/0l9nqKVXaE
— Mail Sport (@MailSport) August 7, 2023