fbpx
LIVE
9

MATCHS DU JOUR 9

15H00 National Bank of Egypt SC 2-2 Ghazl El Mehalla
13H00 CA Bizertin 0-0 CS Sfaxien
13H00 CS Chebba 1-0 Stade Tunisien
13H00 US Tataouine 2-0 Espoir Sportif de Hammam-Sousse
13H00 Étoile Sportive du Sahel 1-2 Espérance Sportive de Tunis
13H00 Étoile Sportive de Métlaoui 3-2 AS Rejiche
13H00 US Monastirienne 2-0 AS Soliman
13H00 Club Africain 3-0 Etoile Olympique Sidi Bouzid
13H00 Olympique de Béja 1-1 Union Sportive de Ben Guerdane
, , ,

Naples : Victor Osimhen pas tout à fait rétabli

Après un mois d’absence en raison d'une blessure, Victor Osimhen a fait un retour fracassant. L’attaquant de 23 ans a inscrit son premier but de la saison en Ligue des champions mercredi contre l’Ajax (4-2). Mais le joueur n’a pas totalement récupéré, révèle le manager de Naples, Luciano Spaletti.

Victor Osimhen
Victor Osimhen a inscrit son premier but en ligue des champions cette saison

Naples s’est qualifié avec brio pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Italiens ont étrillé (4-2) l’Ajax mercredi 13 octobre. Et l’attaquant nigérian Victor Osimhen a participé à la fête. Entré en jeu à la 50e minute, Osimhen a inscrit le but du break (89e). On était loin de s’imaginer que le joueur retrouverait aussi vite ses marques après une absence d’un mois. Le manager de Naples, Luciano Spaletti, n’est cependant pas rassuré par la forme de son joueur.

« Nous ne savions pas où était Osimhen, car il a fait peu d'entraînements avec nous, donc il était un inconnu », a déclaré Spalleti à Sky Sport. « Il n'est pas encore en bonne forme pour aider ses coéquipiers, mais nous avons essayé de garder davantage le ballon en seconde période et d'utiliser la capacité d'Osimhen dans les airs pour les longs ballons, Il doit jouer plus avec l'équipe, il a manqué un but facile. Il n'est pas très propre dans les dribbles avec ses coéquipiers, mais pour nous, c'est un joueur important et 50 minutes c'est beaucoup. Je suis désolé pour Simeone, il méritait de jouer », a ajouté le technicien italien.

En forme ou pas, Victor Osimhen était sur un nuage après son but. L'attaquant nigérian a célébré ce pion comme si c'était le premier de sa carrière. Il s’était blessé lors de la large victoire de Naples face à Liverpool lors de la 1ère journée dans le groupe A. Il souffrait d’une lésion aux ischio-jambiers. Mais Naples n’a pas trop souffert de son absence. Leader de la série A, les Partenopei (12 pts) occupent également la tête du groupe A de la Ligue des champions devant Liverpool (9 pts). Ils sont d'ailleurs invaincus en C1 cette saison.

 

 

 

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇮 Un accroc dès le début de saison, ça fait très mal

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/la-saison-de-marie-josee-ta-lou-commence-mal/

#SNA

🤺 Les escrimeurs Togolais ont préparé de la meilleure des manières les championnats d’Afrique cadets-juniors qui arrivent à grand pas !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/escrime-le-togo-remporte-le-trophee-challenge-international-des-u20/

#SNA

Sunday Awasa 👍

Tafa Riliwane 👎

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/togo-un-joueur-suspendu-cinq-ans-pour-double-identite/

#SNA

🇲🇦🇲🇦 Achraf Hakimi et Hakim Ziyech dans le même club, cela pourrait arriver très vite!

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/chelsea-le-psg-fonce-sur-ziyech/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram