fbpx
LIVE
7

MATCHS DU JOUR 7

15H30 FC Lys Sassandra - CO Korhogo
17H45 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
17H15 Olympic Club de Safi 1-0 Ittihad Riadhi de Tanger
19H30 Jeunesse Sportive Soualem 0-0 Olympique Club de Khouribga
14H00 Stade Tunisien - Espoir Sportif de Hammam-Sousse
14H00 Espérance Sportive de Tunis - CS Sfaxien
14H00 Étoile Sportive du Sahel - US Tataouine
, ,

Premier League : Iwobi, enfin l'envol ?

Alex Iwobi carbure en plein régime en ce début de saison avec Everton. L'international nigérian a permis aux Toffees de ramener un point de leur déplacement à Brentford (1-1) ce samedi 27 août lors de la 4ème journée de Premier League.

LIVERPOOL, ENGLAND - MARCH 17: Alex Iwobi of Everton scores his teams first goal during the Premier League match between Everton and Newcastle United at Goodison Park on March 17, 2022 in Liverpool, England. (Photo by Emma Simpson - Everton FC/Everton FC via Getty Images)
Iwobi est sur un belle pente pour réaliser une belle saison avec Everton

Alex Iwobi enfin le déclic en Premier League ? L’international nigérian semble prendre son envol dans l’élite anglaise. Comme lors du match nul (1-1) contre Brentford ce samedi 27 août, le Super Eagle a apporté un réel impact dans l’équipe de Franck Lampard. Iwobi a participé au bon match d'Everton qui avait pris une avance à la 24e minute, mais Brentford va malheureusement égaliser à la 84e minute. Iwobi était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. Il a en effet touché 54 fois le ballon avec une précision de passe de 93. Iwobi a gagné cinq duels en plus d’un tir cadré.

Plus tôt dans la semaine, l’ancien d’Arsenal a été hyper déterminant en huitièmes de finale de la Carabao Cup en s'illustrant avec une passe décisive. Iwobi a poursuivi ses performances impressionnantes contre Brentford au Community Stadium.

Ces belles sorties de Iwobi ont poussé la légende Alan Stubbs de le désigner comme la «future révélation de cette saison chez les Toffees». Tout comme son coach Franck Lampard qui s’incline devant les bonnes prestations du Super Eagle. «Alex joue à un très haut niveau  au milieu de terrain. Il est plus haut sur le terrain. Et il travaille bien le ballon. C'est un joueur énorme pour cette équipe. Nous sommes ravis de ses performances. Et depuis que je suis ici, il va de mieux en mieux. Il a commencé la saison en grande forme», applaudit le manager d’Everton.

Iwobi a déjà disputé toutes les quatre rencontres de Premier League dans leur intégralité.

Jim CEESAY

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Difficile de trouver un meilleur moment pour marquer son premier but. Celui de Fodé Ballo Touré a permis ce soir à l’AC Milan d’engranger les 3 points contre Empoli

https://sportnewsafrica.com/breve/fode-ballo-toure-inscrit-son-premier-but-en-professionnel/

#SNA

S’il fallait une preuve qu’Ibrahima Sissoko est le porte-bonheur de Sochaux, elle est là. En son absence, les leaders de Ligue 2 ont perdu leurs premiers points depuis 6 rencontres.

https://sportnewsafrica.com/breve/sans-ibrahima-sissoko-sochaux-sincline/

#SNA

À 37 ans, Papiss Cissé se bonifie comme le bon vin 🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/amiens-papiss-cisse-continue-de-marquer/

#SNA

Champion en titre, le Maroc est tombé dans le groupe de la mort du prochain CHAN en Algérie. Le pays hôte a profité du tirage au sort d’ailleurs pour officiellement candidater pour remplacer la Guinée à l’organisation de la CAN 2025.

https://sportnewsafrica.com/news-football/chan-2022-des-poules-b-et-c-de-feu/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram